À propos

Je m’appelle Marie-Audrey Richer et j’ai créé Plein les yeux pour partager ma passion pour les arts visuels et la créativité! Depuis mon plus jeune âge, la couleur et les textures me servent de moyens pour m’exprimer.

J’ai étudié en arts visuels au CÉGEP, puis en arts et communication graphique à l’Université Laval, de 2000 à 2003. Bien que j’aie consacré l’essentiel de ma carrière au design et à la communication graphique, mon amour pour la création et la manipulation de médiums et de matériaux est demeuré bien vivant.

C’est pourquoi je désire aujourd’hui faire rayonner la pratique de l’art comme outil d’expression, de divertissement et de croissance auprès du grand public. La diffusion d’informations de qualité sur le sujet, ainsi que les ateliers créatifs donnés dans la région de Québec sont les principaux moyens que j’ai mis en oeuvre pour faire en sorte que l’art visuel trouve sa place dans nos vies si occupées.

Petits, ados et grands retrouveront leur coeur d’enfant en plongeant dans l’univers de Plein les yeux!

En collaboration avec Josée Grenier

Josée à rejoint les rangs de Plein les yeux à l’automne 2017. Elle est diplômée en enseignement des arts plastiques et pratique la peinture et la sculpture sur une base hebdomadaire. Une vraie créative qui fait rayonner son savoir-faire auprès des clientèles en milieu scolaire!

Josée Grenier

Quelques oeuvres originales

Toile mandala en fleur
Renard sous les étoiles
Éléphant doré